L’Assemblée Générale s’est tenue le samedi 25 mars 2017 à l’Amphithéâtre de Bourcet de l’Ecole Militaire à Paris.
Classique dans son déroulement, elle est relatée en détail dans ce bulletin. Les échanges entre les membres et leurs invités ont confirmé la tendance identitaire impulsée par le Conseil d’Administration depuis 2016 : Devenir une association de solidarité nationale et internationale tout en conservant l’identité première à dimension culturelle. Reste à amender les statuts.
Des membres de l’Ordre Lafayette nous ont rejoint, l’article joint au bulletin vous en dit plus. La devise de l’Ordre ” Vivre pour servir ” est complémentaire de la nôtre.
Notre ami Alain Auda, auteur compositeur met une dernière main à sa nouvelle création, une tragédie opéra en un prologue et trois actes.
Nous avons donné suite à une demande attendue : détailler pour tous, les modalités d’obtention de nos reconnaissances associatives.
Enfin pour ceux qui voulaient voir de plus près le déroulement d’un voyage solidaire pour le développement durable, l’Association sœur “Echanges et Coopération” avait organisé une riche séquence à Madagascar du 25 novembre au 8 décembre 2017.
. . .